Dons de jouets

Vous avez des jeux, des jouets, des articles de sports ou des livres dont vous ne vous servez plus ? Ne les jetez pas ! Videz vos armoires, votre garage, votre sous-sol et contribuez à une bonne cause !

Vous pouvez apporter les jouets dont vous souhaitez vous départir directement à notre entrepôt durant les heures d’ouverture, ou encore les déposer dans la boîte de dons sécurisés du côté est de la bâtisse

Pour connaître les heures d’ouverture du magasin
Localiser le magasin

Grâce à vos dons, Réno-Jouets peut détourner annuellement plusieurs tonnes de jouets des sites d’enfouissement. De plus, chaque don permet de soutenir des organismes et des projets venant en aide aux enfants.

1 Jouet sur 3

est vendu dans notre magasin à prix modique – Organisme à but non lucratif, Réno-Jouets réinvestit les recettes dans les opérations du magasin.

2 Jouets sur 3

sont donnés à plusieurs organismes d’ici et d’ailleurs par l’entremise de la Fondation Réno-Jouets tels que :

Fondation des policiers municipaux de Québec (programme Mon ami l’ourson)
Sources Vives familles monoparentales et recomposées
Avant tout les enfants
Centre de femmes aux trois A
Contact Emploi (Bonaventure)
Colonie de vacances Sainte-Jeanne d’Arc (Contrecœur)
SuDen (Guatemala)
CASIRA (International)

Dons en argent

Vos dons en argent sont possibles via la Fondation Réno-Jouets.

Donner à la Fondation Réno-Jouets, c’est poser un geste simple pour que tous les enfants puissent jouer. Chaque don soutient notre mission de remettre des jouets à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore des enfants malades.

1 $ = 1 don de jouet à un enfant dans le besoin